mardi 12 octobre 2010

It's King Chafouin's day !

La rencontre avec de très sympathiques personnes samedi ne pouvait pas mieux tomber, étant donné que nous avions prévu de fêter l'anniversaire de Christophe 3 jours plus tard. Tout le monde est donc convié et nous avons pour tâche de préparer la demeure pour accueillir une quinzaine de personnes.

Première tâche de la journée : aller chercher la déco et les derniers trucs et machins au complexe d'à côté. 2-3 aller-retour entre le métro, le Dollarama et le Pessetassama plus tard, je reviens avec 3 sacs remplis de brol. A mon retour, Moumou est en train de se battre avec une Null Pointer Exception... Ah ! Ces saloperies de break !

Vient alors le moment de confectionner les petits gâteaux au chocolat. Grâce à notre cher ami Ben, nous n'avons aucun problème pour battre les oeufs en neige et ne devons pas nous relayer pour effectuer ce mouvement de torture en nous faisant super mal au bras. Nous l'en remerçions grandement, encore une fois.






L'après-midi se passe doucement, Sug m'explique une histoire de renardeaux, et il est déjà l'heure de mettre tout en place. Christophe s'en va chercher encore quelques trucs pendant que nous installons la déco avec Antoine et commençons à percevoir que ça risque d'être un peu limite pour mettre tout le monde sur les tables. Qu'importe, on pourra toujours voir ça plus tard.




Vers 19h, tout est prêt et nous attendons les convives. Le couple Taupe/Cheval (et le Taupifrère aussi) arrive en premier et s'en repart vite pour aller chercher de la bière au dépanneur. Peu de temps après, c'est au tour de Johann de passer la porte, accompagné de deux amies. Guillaume, sa copine, Jérôme, Kim, Ombeline et Raul suivront. Et c'est parti.

Plutôt que d'écrire n'importe quoi, je vous laisse les photos. On peut juste dire
- désolé pour les pâtes collantes et brûlées
- désolé pour la table des enfants
- désolé pour la chaise pas propre
- il reste des petits gâteaux pour ceux qui veulent !














Vers minuit, tout le monde s'en va, à l'exception d'Ombeline et Raul, nos voisins (pas les mêmes que l'autre fois), avec qui nous passons une très bonne fin de soirée et que nous remercions grandement de nous avoir aidés à ranger.

Voilà, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Christophe, et pour fêter ça, il dort toujours à 12h17.

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Charlotte, que tu veuilles te teindre les cheveux en brun pour ne plus avoir peur de te faire violer à chaque coin de rue ok, mais laisse bien Kathleen retrouver ses cheveux bruns :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas bientôt fini les HS. Quelqu'un a fêté son anniversaire bordel de cul :D

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire vieux.

    RépondreSupprimer